
Caïman de Douala se porte désormais bien. Caïman a infligé à Awa football filles de Yaoundé sa deuxième défaite de la phase retour du championnat.
Après la défaite la semaine dernière face à Louves (1-0), Caïman le bourreau du 1er juillet a infligé à Awa pourtrant premier du groupe B une défaite de plus (1-2).
Ce sont les filles de Douala qui ont ouvert le score grâce à Manga et Cécilia Mogai a égalisé pour Awa, puis le défenseure centrale Doris Mbopda très prolifique a inscrit pour Caïman, le but de la victoire (1-2).
» La force de Caïman cet après midi, ça a été la combativité, l’unanimité. On n’était fatigués de ne pas avoir de victoire à l’extérieur. Parce qu’on a très mal commencer la saison et on a eu une seule victoire à domicile, donc, on avait à cœur de remporter ce match et les filles se sont donné à fond et voilà, la victoire est la notre. On va rentrer sur Douala et on va préparer le match de samedi parce que notre survis en première division en dépendait. Il fallait absolument avoir la victoire d’aujourd’hui, voilà c’est fait. « .
Commentaires Facebook
0 commentaires