A La UneBasketball

Éliminatoires Afrobasket zone 4 : Le temps de la relève

Belle victoire de la sélection camerounaise dimanche dernier sur la République démocratique du Congo sur un score de 70-66.
Marie Ange Mfoula et ses coéquipieres ont fais vibrer le palais polyvalent des sports de Yaoundé au rythme de la balle orange. Rencontre très difficile pour les lionnes, l’on a pu remarquer une équipe presque renouvelé a 50% tant bien du côté local que international notamment avec la participation de la jeune Mukoko Baleta Sociétaire de Aplemont le Havre en France née et grandit de ce côté de l’Occident la jeune Joueuse a bien inscrit son nom dans les cœurs des nombreux spectateurs a côté d’elle il faut dire que Nyinkeu sabaya Paola sociétaire de Dunkerque en France n’a pas elle aussi manqué de marquer les esprits .

Notons que le niveau est très relevé du côté local les jeunes Ongbagnamen Julienne et Ngukoug silatsa toutes les deux sociétaires de overdose de Yaoundé ont offert un beau spectacle pendant ces deux jours passés au palais polyvalent des sports.

Malgré leur baptême du feu au sein de l’équipe nationale les filles se sont faites remarqués d’une manière très positive dans les paniers mais aussi a travers les passes décisives.
En attendant de savoir le pays hôte de compétition qui sera désigné par la fiba Afrique dans les prochains jours, le staff technique des lionnes reste en alerte.


 

 

Par: Paule Edouard Mengue

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page