
Enow Ngachu a rendu visite aux lionnes indomptables samedi dernier. L’ex sélectionneur des lionnes indomptables s’est rendu au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo pour vivre le match que les garçons de l’Académie National de Football (ANAFOOT) ont livré contre les lionnes indomptables samedi.
Ce match amical qui a opposé les lionnes aux jeunes garçons de l’Anafoot s’est soldé sur un score de parité 3 buts partout.Ce match rentre dans le cadre de la préparation de la Coupe du monde féminine France 2019
A l’issue de cette rencontre, le Directeur Général de l’ANAFOOT s’est dit satisfait de la prestation des deux équipes. L’homme qui a entraîné les Lionnes Indomptables pendant une dizaine d’années à recommandé aux filles d’intensifier le travail et la concentration, puisque la Coupe du Monde n’est pas une mince affaire. Aux encadreurs, il a prôné le travail et l’unité parce que selon lui la cohésion au sein d’une équipe est la clé du succès.
Les lionnes indomptables achèvent ce stage le 05 mai et devront s’envoler pour l’Espagne où elles doivent poursuivre leur stage.
Commentaires Facebook
0 commentaires