A La UneFootball

Tournoi Chico 2019 : Ecotef ne rentre pas les mains vides

Le tournoi Chico 2019 s’est achevé à Yaoundé le samedi 14 avril 2019 au Stade du camp sic Nlongkag. L’Ecole des Techniciens du Football (Ecotef) n’est pas rentré les mains vides. Engagé dans deux finales, celles des Benjamins et des Minimes, Ecotef a fait une récolte d’un sur deux.

En effet, ce sont les Benjamin qui ont débuté en s’imposant en finale face à l’académie sportive Man FC d’Obilie. Ecotef s’est donc imposé sur le score de 3 buts à 1, avec des réalisations de Ndoungue contre son camp, Ousseni et Issa, pour Ecotef et Panka Shekina pour l’académie.

La seconde finale a encore opposé Ecotef cette fois à l’académie Chico. Mais malheureusement Ecotef est tombé sur le fil (1-0).


Au terme de cette journée remplie, le président Moise Ollé reste fier de son groupe.

Au terme de cette journée remplie, le président Olé reste fier de son groupe. « C’est un sentiment mitigé, mais je crois que bien à la fin, je tire un coup de chapeau aux gamins qui se sont bien illustrés. Bon, la réalité a voulu que nous soyons vaincus, mais nous sommes dans la formation. L’objectifs est ailleurs, le plus important pour nous, c’est ce résultat qui a encouragé les plus petits, je crois que ceci donne un élan et c’est clôche d’alarme qui sont sous pression des plus petits. Encve qui concerne le calendrier, nous rentrons dans la formation, parce qu’il y a encore des échéances plus proches là, par exemple le tournoi d’Akono où nous sommes invités. ».

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page