A La Une

Cielenou World Children fait des dons à l’Anafoot

Cielenou World Children a fait des dons de matériels sportifs à l’Académie National de Football. Le promoteur Eric Joel Cielenou a rendu visite à l’ANAFOOT ce jeudi 11 avril et a remis au Directeur Général du matériel sportif qui va contribuer à la formation des jeunes académiciens.

L’ancien footballeur qui qui fait depuis près de 10 ans dans le management sportifs et l’évènementiels sportifs a décidé de venir en aide aux jeunes qui ont la même passion que lui. C’est d’ailleurs ce qu’affirme ses propos.

‘‘La Cielenou World Children est une organisation crée à New York, qui travaille dans le développement et la protection des enfants Nous utilisons le sport comme moteur de développement et d’éducation. La devise en fait c’est l’éducation à travers le sport. Je suis venu rendre une visite de courtoisie à mon amie Enow Ngachu, c’est un ami d’enfance et je réponds un peu à son appel par rapport aux équipements pour les enfants. Les enfants étant la priorité, nous devons leur donner le pouvoir qu’il faut, nous devons les accompagner, les protégés, nous devons utiliser le renforcement positif et surtout les encourager les encadrer et avoir un suivie. ».


Ce don qui a été fait est constitué pour l’essentiel de 56 godasses, 30 bas, 35 sacs, 40 maillots et shorts, plus de 50 ballons.

Carl Enow Ngachu le Directeur de l’Anafoot remercie le donateur et encourage les autres à lui emboiter le pas.

« Bouffé d’oxygène, je vais dire oui. Mais il faut savoir qu’il y a aussi des mécènes qui ont fait des dons, Eric et moi, nous sommes des amis d’enfance, et lorsque je l’ai sollicité, il m’a dit, pourquoi pas. Et une fois de plus je vais dire merci, merci pour ce qu’il fait pour la jeunesse, ce don qu’il offre aujourd’hui, il ne le fait pas seulement pour l’Anafoot, tous les centres de formations qui participent à son tournoi rentrent toujours avec quelques choses. Moi je pense que c’est déjà une bonne chose, ce qu’il fait pour la jeunesse Camerounaise, ça prouve que nous avons des gens qui aiment cette jeunesse, ils ne doivent pas nous décevoir. Cette jeunesse que nous devons accompagner pour que leurs rêves se réalisent. ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page