Kounou Melingui est le Secrétaire Général du bureau exécutif national de la Fenassco Ligue A. Déjà trois jours que les jeux Fenassco ligue B ont débuté à Yaoundé, le secrétaire Général Kounou Melingui fait le bilan à mi-parcours.
Comment ça se passe jusqu’ici ?
« Je crois que globalement, nous sommes satisfaits du déroulement de la compétition, au niveau de tous les sites de compétition et également au niveau de l’hébergement et la restauration, nous sommes globalement satisfaits parce que l’essentiel pour nous était d’améliorer les manquements connus lors de de la 20e édition à Ngaoundéré. Je crois que, nous pouvons être serein par rapport à ce qui se passe sur le terrain. »
Sur le terrain, la détection des talents, la compétition, la compétitivité, est-êtes satisfait des nouvelles qui vous reviennent ?
« Oui, particulièrement le bras de fer qui a été la nouveauté et qui fait beaucoup d’attraction au niveau des spectateurs qui découvrent en fait. Beaucoup ne savaient que c’est un sport, et ça fait beaucoup de bien aux jeunes qui ont un trop plein d’énergie à pouvoir se mesurer à leurs camarades qui ont également un trop plein d’énergie. »
Nous nous acheminons vers la fin de ces jeux, quels vœux émettez-vous pour cette 21e édition ?
« Pour les vœux, je crois que c’est assurer la bonne fin de cette compétition, pour que l’année prochaine arrive et qu’elle se passe également bien. »
Commentaires Facebook
0 commentaires