Nkada Agnès Marie-Claire attaquante Amazone FAP avait inscrit un triplé face à Maranatha de Douala offrant ainsi à Amazon une victoire 3 buts à 0, lors de la 3e journée de championnat.
Une Première titularisation avec Amazones et la joueuse qui est passée par Lorient et Angers n’a pas tardé à se démarquer du lot de par sa qualité de toucher de balle, de frappe mais aussi sa percussion.
Au terme de ce large succès Camerounsports ne s’est pas retenu de lui poser quelques questions.
Un triplé cet après-midi pour une première titularisation quel est votre sentiment ?
Juste un sentiment de joie c’est vrai que c’est avec l’aide de mes coéquipières que j’ai pu marquer 3 buts. Je leur adresse toutes mes félicitations et je leur dis merci, je remercie aussi la confiance des encadreurs, j’ai triplé pour une attaquante c’est pas mal.
C’est votre premier triplé de l’année votre premier match est-ce que ça annonce les couleurs de ce que vous allez faire avec le club et en équipe nationale ?
Effectivement puisque c’est mon premier match, donc il faut commencer à marquer un deux pourquoi pas 3 buts comme aujourd’hui, ça veut dire que la saison me sourit.
L’équipe de Maranatha comment l’avez-vous trouvé ?
Elles n’ont pas mal de bonne joueuse c’est une bonne équipe, je crois que avec le temps elles vont continuer de travailler et à progresser, je leur adresse beaucoup d’encouragements.
Vous qui étiez à Lorient puis à Angers vous avez quand même eu plusieurs années de professionnalisme pourquoi avoir choisi de rentrer au pays ?
Oui je reviens au Cameroun pour me relancer. Ce n’est pas que j’ai fait une mauvaise saison à Lorient ou à Angers, si je suis revenue c’est pour des raisons personnelles. Le championnat au Cameroun c’est aussi un bon championnat voilà pourquoi je reviens pour me relancer
Vous allez en Chine dans quelques jours comment ça se passe le stage avec les Lionnes Indomptables ?
L’ambiance ne change pas c’est toujours la même ambiance qu’il y a eu depuis des années, c’est elle qui continue. J’espère qu’avec cette ambiance la confiance et le travail des encadreurs nous n’allons pas baisser les bras nous allons continuer de travailler.
Alors la Coupe du Monde ça tourne déjà dans votre tête comme on vous l’a préparé personnellement ?
Oui la Coupe du Monde ça tourne vraiment parce que c’est ça l’objectif. Donc on continue de travailler.
Merci
Commentaires Facebook
0 commentaires