Malgré la trêve internationale, certains clubs où évoluent les lionnes se sont illustrés ce weekend, question de rattraper quelques matches en retard.
FRANCE (LIGUE2)
Grâce à une Francine Zouga Edoa exceptionnelle, Nancy Lorraine est sorti de la zone de barrage; La large défaite face à marseille le.weekend dernier (6-0) est désormais aux oubliettes.
Face à Vendehneim en match en retard de la 17e journée, le milieu de terrain camerounais a tout explosé! Sa passe décisive et son but ont permis à Nancy de s’illustrer( 2-0) et d’occuper la 9e position au classement du groupe B avec 18pts.
A noter la titularisation de Christine Manie et l’absence de Marlyse Ngo Ndoumbouk blessée! La médaillée de bronze de la can 2018 retrouvera le terrain cette semaine.
Si Nancy n’est plus barragiste, ce n’est pas le cas pour Pierrots Vauban de Yvonne patrice Leuko Chibosso et Cathy Bou actuellement 10e à deux longueurs des nancéenes.
TURQUIE:
Les matches se suivent et se ressemblent pour Ahmet sport de jacquette Ada!
Malgré sa titularisation, l’attaquante des lionnes n’a rien pu faire face à Atasehir. Son club s’est incliné 0-2 dimanche dernier lors de la 12e journée de la super lig.
Ahmet est 8e en 12 journées avec 11pts soit 3victoires, 2nuls et 7 défaites.
Par C.W
Commentaires Facebook
0 commentaires