A La UneFootball

Tournoi de la femme: As Green City out !

Social filles du Mbam a sortie l’As Green City du tournoi de la femme.

Un match et c’est terminé pour les filles de la cité verte à Yaoundé. Social a donné la bonne dose (1-2), et les Green sont tombées. Un score étriqué, mais suffisant pour Social

Après avoir Opposé une bonne résistance, les vertes de Yaoundé n’ont pas pu tenir devant la détermination des filles du Mbam.


Catherine Bengono revenu dans son club de cœur n’a pas bien aidé son groupe. Malgré le départ de toute sa ligne d’attaque et de défense vers le Canon de Yaoundé, Green City diminuer avec une jeune effectif s’est laisser dominé.

Après les buts d’Elodie Metho pour social, la réduction du score de Tchomte Raissa n’a pas suffit.

Armabd Bessala coach de Green City, avoue avoir manqué de percussion.

 » Ce qui aura manqué à Green City, c’est le réalisme devant les goals, les finissons. Nous ne nous arrêtons pas trop sur cette défaite parce que nous sommes en plein chantier, parce que nous avons perdu le gros de l’effectif. ».

Serge Biwele coach Social,  » On ne peut pas dire que ça été une victoire facile, parce que le foot n’est pas,facile, c’est des stratégies, il faut beaucoup travailler, surtout nous connaissons l’adversaire qui est Green City. Bessala c’est un grand formateur, il fait partie des formateurs du football féminin, Donc quand tu le joue, tu dois ben te préparer. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page