Fortunes diverses en club pour les lionnes ce weekend.
FRANCE
Les 1/4 de finale de la.coupe de France se sont disputés samedi et dimanche dernier et Paris Fc de Michaela Abam a obtenu son ticket pour les demi-finales. Le.club s’est défait du fc Fleury 91 (2-0). L’ attaquante camerounaise de 21 ans entrée en jeu à la 87eme minute n’a pas marqué. Grosse désillusion pour marie Aurèle Awona( titulaire) et Dijon fc , tombés devant Grenoble 38 club de D2. Après un score de (0-0) dans le temps réglementaire, Dijon s’est incliné aux tirs aux buts (4-5).
Après des succès face à Montpellier en 16es(1-0), saint Malo en 8e( 2-0), le Paris fc et Michaela Abam rejoignent le dernier carré de la compétition. Il connaitra ce mardi son prochain adversaire qui sera Lyon, Lille ou Grenoble 38.
ESPAGNE: (20J)
Raissa Feudjio a joué !
Entrée en jeu à la 64e minute, le milieu de terrain des lionnes a changé la physionomie de la rencontre et son club Granadilla Tenerife a inscrit un but 2 minutes après son entrée face à Legrono.1-0 score de la partie; une victoire qui maintient son club à la 7e position avec 27pts.
Avec 16pts , Málaga de Gaëlle Déborah Enganamouit occupe désormais l’avant dernière position, ceci après le nul enregistré 1-1 face à Espanyol de Barcelone. Le ballon d’or Africain 2015 pas titulaire, est entrée en jeu à la 78e minute.
TURQUIE:(9eJ)
La 2e partie de l saison a repris ce 9fevrier et Ada Jacquette, malgré la défaite de son club Ahmed 1-2 devant Alg spor, a assuré l’essentiel en inscrivant le seul but de son club.
Pour ma reprise Ahmed occupe la 7e position avec 10pts soit 3victoires 1nul et 5 défaites.
Par : C.W
Commentaires Facebook
0 commentaires