Non classé

Lionnes en club : Guingamp et Meffometou gagnent, Enganamouit muette Málaga perd!

Les lionnes indomptables étaient d’entrée ce weekend dans leurs clubs respectifs.

 

France


Belle opération pour Guingamp de Falonne Meffomettou titulaire, qui a laminé Rodez 3-0 victoire qui maintient le club à la 7e position à une longueur de Dijon de Aurèle Awona (8e) vainqueur de Templemars sur le plus petit des scores.
En ligue 2, rien ne va plus pour Pierrots Vauban de Yvonne patrice Leuko chibosso et Cathy bou! Malgré le renvoi de la rencontre de ce dimanche pour intempéries, le club est actuellement 15e et premier relégable avec seulement 2victoires depuis le début de la saison juste après Nancy lorraine de Zouga, Ngo Ndoumbouk, Christine Manie 14e qui ont.vu également leur rencontre de ce weekend face à vendenheim reportée. Tout comme celle de saint Malo de grâce jeannette Ngock Yango contre Arras.
Saint Malo au classement est 3e soit 8 victoires 4 défaites en 13 journées

En ligue régionale, l’adaptation semble difficile pour Agathe Ngani ! Face à Plerin le leader son club Ploemeur est tombé 0-4. La lionne était titulaire.

ESPAGNE(19e journée)

En primera division, entame ratée pour Gaëlle Déborah Enganamouit qui malgré sa titularisation n’a rien pu faire face à valence. Son nouveau club Málaga s’est incliné 1-4 et est désormais dernier au classement très loin de la 7e position occupée par granadilla Tenerife de Raïssa Feudjio, qui pour la rencontre perdue face à l’Atletico Madrid 1-2 est restée sur le banc de touche.

 

 

Par : CW

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page