Lionnes en club: Awona marque et Dijon file en 1/4 de finale de la coupe de France, sans Abam Paris fc se qualifie!
Les 8e finales de la coupe de France se sont disputées ce week-end , des chocs camerouno-camerounais en perspective! A noter également l’élimination des clubs de grâce jeannette Ngock yango ,falonne Meffometou , Yvonne leuko et Cathy bou.
Coupe de France
Grosse désillusion à domicile pour EA GUINGAMP de falonne Meffometou, battu par Dijon de Aurèle Awona (2-5). Les deux camerounaises étaient titulaires et Awona defenseure centrale des lionnes indomptables, a permis au DFCO de passer devant à la 70e minute alors que le score était de 2buts partout.
Mauvaise opération pour Saint Malo de grâce jeannette Yango titulaire qui affrontait un gros morceau, Paris Fc de Michaela Abam (pas sur la liste) . la hiérarchie a donc été respectée et le Paris Fc s’est imposé 2 buts à 0 après le 1-0 de l’aller.
Le choc des clubs de ligue 2 opposant la Roche -sur- Yon à As Pierrots Vauban de Cathy bou Djouh (titulaire) et Yvonne Leuko (pas sur la liste) , a vu la défaite du clubs des camerounaises 0 but contre 3.
EN REGIONALE, Agathe Ngani semble avoir pris ses marques!
Pour son premier match avec Ploemeur, la vice championne d’Afrique 2016 a participé à la victoire de son club sur Bodilis 3-2 ; soit un but et une passe décisive.
EN ESPAGNE, sans Raïssa Feudjio présentée au public ce Week-end, Granadilla Tenerife son nouveau club a fait match nul avec la Réal sociedad (1-1). Match nul qui sort le club du top 5 et le positionne à la 6e place avec 24pts en 18 journées soit 7 victoires, 3nuls et 8défaites.
EN AMICAL, premier but de la saison avec Valerenga son nouveau club pour Nchout Njoya Ajara. Face à Fart, l’attaquante des lionnes indomptables a participé à la victoire des siennes en inscrivant un but;
4-1 le score final.
Par : C.W
Commentaires Facebook
0 commentaires