Les Lionnes indomptables ont offert du matériel sportif à l’Académie Nationale de Football. Gaëlle Déborah Enganamouit, Nchout Njoya Ajara, Aboudi Onguené, , Edjangue Siliki, Raissa Feudjio, Christine Manie, Falone Meffoumetou, Jeannette Ngock Yango et Isis Sonkeng voudraient contribuer à la formation des jeunes garçons et filles.
Ce matériels sportifs constitué pour l’essentiel des ballons, des chasubles, des bas, des maillots, des coupelles et des cônes.
« Nous sommes leurs grandes sœurs et elles nous prennent pour leurs modèles. Donc, il était important pour nous de passer leur apporter notre soutien. Elles sont dans une bonne structure qu’est l’ANAFOOT, et nous sommes convaincues que des meilleures joueuses du Cameroun sortiront de là. Nous espérons juste qu’elles auront un meilleur suivi. » A souligné Aboudi Onguené.
Le Directeur de l’Anafoot Enow Ngachu plutôt satisfait: « C’est une joie que de recevoir de vos enfants des dons. Ça prouve que les valeurs que vous les avez inculquées ont guidé leur chemin et aujourd’hui, elles le rendent bien à leur jeunes sœurs qui les considèrent comme leurs modèles. Les jeunes seront boostés et encouragés de savoir qu’elles ont le soutien de leurs aînés. Ces dons seront utilisés à bon escient. »
Commentaires Facebook
0 commentaires