A La UneAfriqueFootballLigue des Champions

Moise Sangola Sakava, attaquant Coton : « Nous n’avons pas pu réaliser nos occasions de buts »

Coton Sports de Garoua a été éliminé de l’édition 2018 de la Ligue des Champions Africaine. Ismaily qui s’est imposé en aller (2-0) a encore tenu le bon but à Yaoundé (2-1).
Au terme de la rencontre, le jeune attaquant de Coton Moise Sangola Sakava confie à Camerounsports que Coton a vraiment manqué de réalisme.

Qu’est ce qui aura manqué à Coton dans ce match?

« Pour ce match de ce soir, vu le déroulement du match, on a très vite encaissé le premier but et ça nous a beaucoup pénalisé ce but à l‘extérieur. Nous avons essayé de renverser la tendance pour essayer de marquer le plus tôt possible, pour pouvoir dominer le match, ce que nous avons fais. Mais au cours du match nous n’avons pas pu réaliser nos occasions de buts, ça nous a couter cher. On doit juste se mettre au travail pour les échéances à venir. »


 

Comment envisagez-vous déjà la Coupe de la CAF ?
« On va tout de suite se mettre au travail pour vite oublier ce qui vient de se passer et pouvoir se qualifier pour la CAF et continuer l’aventure. »

 

Est-ce le manque de matchs en championnats qui vous a manqués ?
« Nous n’allons ps accuser le manque de matchs en championnats, mais bon, c’est le football. On va se remettre au travail, nous allons faire mieux la prochaine fois. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page