L’Association sportive Ndjem Rugby Club a commencé la saison de plus belle manière. Le club du jeune président Moise Fredo Ndjem a participé au Festival National de rugby jeune qui s’est disputé le samedi 15 décembre 2019 à Ngoya.
Les filles et les garçons ont pris part à la compétition. Des catégories de poussins U8, Benjamins U12, Minimes U16. Venus de 4 régions du Cameroun, les jeunes joueurs sont venu de Douala, Kribi, Yaoundé, Ebolowa.
Les joueurs de l’AS Ndjem Rugby Club se sont battus et ont pu repartir avec quelques points. Les Rhinocéros de moins de 8 ans ont joués 3 matchs, ont perdu 2 et gagné 1 match (10 – 5, 5-0, 15 -0). Ceux de moins de 12 ans ont perdu 1 match et gagné 1 match (5- 0, 10-0). La catégorie de moins 16 ans a perdu 1 match et ils ont fait un match nul (15-0, 0-0). Pour ce qui est de la catégorie des plus de 30 ans, ils ont joué au Rugby touché.
Une prestation honorable pour les Rhinocéros qui n’ont pas manqués d’envie. Malgré les difficultés financière qui gangrènent ce club, le groupe garde sa joie en attendant la venu des sponsors.
Commentaires Facebook
0 commentaires