Le Comité National Paralympique a tenu son conseil d’Administration à Yaoundé dans son nouveau siège.
Les membres du Comité exécutif étaient tous présent le jeudi 6 décembre 2018. En effet, les travaux qui ont duré plus de 5 heures ont été présidés par le Président dudit Comité.
Étaient aussi présent les représentants des fédérations affiliées, FECASDEP, FECASDEV, FECASDI, FECASSO, mais aussi de nombreux athlètes.
Hervé Ngoyo président de la fédération camerounaise des sports pour déficients physique donne la quintessence de ces travaux.
» Nous avons fait un travail pointu, un travail technique qui était préparatif à l’Assemblée générale quadriennal. Je pense que le travail était sérieux, nous avons abordé l’ensemble des sujets et même ceux qui sont fâcheux, on a essayé d’avoir des consensus et à l’Assemblée générale, les membres issue de la fédération viendrons compléter ce travail pour qu’il soit d’avantage peaufiné parce que nous n’avons pas le monopole de la science infuse. Je pense que l’Assemblée générale sera ouverte et les membres des autres fédérations amélioreront encore ce travail, pour un avenir meilleur pour le mouvement paralympique dans notre pays. ».
Jean Jacques Ndoudoumou, Président du Comité Paralympique du Cameroun fait des prévisions.
» Nous avons mené ces travaux qui vont permettre à l’assemblée Général coordienal clôturer la première paralympiade et d’ adopter tous les textes d’orientation pour la paralympiade en cours jusqu’en 2020. Nous terminons ce conseil administration avec beaucoup d’innovations qui arrivent. C’est avec grade satisfaction que nous avons tenu ces travaux. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires