Au cours d’une conférence de presse qu’il a donné ce jour à Yaoundé, le nouvel entraîneur des Lions Indomptables a donné son appréciation sur le groupe qui a pris part au dernier match amical contre l’Ukraine le 02 juin dernier.
Dans son propos Volker Finke déclare avoir « vu des jeunes qui ont envie de jouer ensemble» avant de conclure, « nous pouvons aller au Togo en confiance. Car en défense par exemple, les gars ont bien joué. L’ambiance était très bonne, il faut continuer comme cela ».
S’agissant de ses relations avec le minstère des Sports et la FECAFOOT, le technicien allemand a déclaré « je ne me mets derrière personne. Mais il est clair que tout le monde doit travailler ensemble ».
Parlant de son contrat V. Finke se veut prudent. « Je ne peux pas dire quoi que ce soit aujourd’hui. C’est pour éviter que dans quelques mois, on ne puisse reprocher à quelqu’un d’avoir dit une chose qui ne se sera pas réalisée » a-t-il déclaré. Toutefois rassure-t-il «avant le départ pour le Togo, tout sera déjà réglé ».
Commentaires Facebook
0 commentaires