Non classé

MARATHON INTERNATIONAL DE DOUALA : Dimanche 28 Octobre 2018

Après la séance de simulation faite avec les hôtesses de la Société brassicole BRASSERIES DU CAMEROUN relative à la cérémonie protocolaire des remises de récompenses faite ce Mercredi 24 Octobre , à trois jours de la grande fête sportive de ce dernier trimestre de l’an de Grâce 2018, le Comité d’Organisation fait les derniers réglages.
L’Expert Congolais (Brazza ) Heidy NGOMA est arrivé en terre camerounaise hier (ndlr: le Mercredi 24 Octobre) via l’aéroport international de Douala.Il est venu jouer sa partition dans la cadre de la chronomètrie électronique. Il sera rejoint dans sa lourde mission par toute sa forte équipe nationale ce jour.

Ce Jeudi 25 Octobre est un jour particulier pour cet événement:
C’est aujourd’hui que tous les athlètes étrangers invités arrivent sur le territoire de Lolita NACK, de Georgette NKOMA de Françoise MBANGO et autres par l’Aéroport International de Douala. A titre de rappel, Ils sont entre autre en provenance du Kenya, du Rwanda, de l’Éthiopie, du Nigeria, du Zimbabwé, du Maroc, du Congo, de la France…
La valeur sûre nationale des courses sur route Justelin FOIMI est également attendu ce jour à Douala après une mise en jambe très suivie.

La distribution des dossards (avec puces électroniques) commence ce même jour dès 09h30′ à l’esplanade du magasin CITYSPORT de Douala et s’achève le Vendredi 26 Octobre à 18h.


Pour les lieu et heures des conférences de presse d’avant compétition et la reconnaissance du parcours pour la colonie étrangère, des informations vous seront communiquées en temps opportun.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page