A La UneEquipe NationaleFootball

France – Cameroun : Les Lionnes se voient refuser les visas ?

Les sportifs ont toujours eu des difficultés à obtenir des visas pour aller participer à des compétitions en France.

L’équipe du Cameroun de football féminin doit livrer un match amical face à la France le 9 octobre prochain. Le match aura lieu dans un jour et les joueuses Camerounaises pour l’essentiel sont bloquées au Cameroun. Les deux gardiennes Ngo Ndom et Ndeme, et les autres aussi: Meyong, Ngo Mbeleck, Edjangue, Raissa Feudjio, Thérèse Abena, elles sont toutes au Cameroun. Le staff n’est pas en reste, le coach et sa suite sont aussi cloués au Cameroun.

Les problèmes d’obtention de visas sont évoqués. La France semble t’il ne voudrait pas grossir le nombre de sportifs Camerounais qui vont en compétition et ne rentrent pas. La Fédération Camerounaise de football est toujours entrain de faire des négociations pour que les le groupe ralie la France.


Le reste du groupe qui evolue en Europe a déjà entamée stage sous la houlette d’un cochant circonstanciel, Mabouang. Un match amical initialement prévu pour permettre aux filles de préparer la Coupe d’Afrique des Nations qui débute en Novembre prochain au Ghana, visiblement se sera compliqué d’atteindre cet objectif.

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page