A La UneEtrangerEuropeFootball

Slovénie : Bagnack la renaissance ?

On se demandait ou était passé le défenseur central formé au FC Barcelone Macky Frank Bagnack depuis son départ de l’Autriche. Celui qui a été l’un des plus grands espoirs du football Camerounais séjourne désormais du côté de la Slovénie.

La 12ème journée partielle de SNL Slovène se déroulait ce samedi. Celje recevait Olimpija du défenseur Macky Frank Bagnack (23ans), ce sont les bleus de Celje qui vont ouvrir la marque par l’entremise de Lotric à la 22ème minute, à la 37ème minute Vombergar va égaliser pour les verts et blancs de Olimpija Ljubljana. C’est sur le score de parité d’un but partout que les deux équipes iront à la pause.

A la reprise, les deux équipes vont se regarder, multiplier des actions mais la vigilance des uns et des autres est au rendez-vous. Sur une faute commise à la 84ème minute de Vancas, Kronaveter va se charger du coup de pied arrêté qui trouvera Bagnack qui va couper la trajectoire de la balle du pied droit et ouvrira son compteur but pour Celje 1 et Olimpija 2. Aux arrêts de jeu, Kronaveter va se charger de conclure la fête en inscrivant le 3ème but de la partie. Olimpija l’emporte 3 buts à 1 sur Celje et reste dauphin de Maribor à 5 longueur de ce dernier (22pts).


Pour Bagnack il a laissé entendre aux confrères de la presse Slovène : « je me sens à l’aise depuis mon arrivée ici, et je joue au poste d’arrière droit qui me rend heureux. Je veux multiplier des matchs comme celui d’aujourd’hui, on est sorti précocement du dernier tour préliminaire de l’Europa League mais on continue de travailler. »

 

 

Par : Francis Bakapa

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page