Coach on vous sent très déçu…
Une très grosse déception, dans la mesure où mes gars je les méconnais vraiment cet après midi ; ce n’est pas ça le Tonnerre qu’on a l’habitude de voir.
Estimez-vous qu’ils n’ont rien foutu du tout ?
Rien, ils étaient complètement hors de la plaque ; que voulez-vous on va accepter ça comme ça, Unisport a mérité sa victoire, il faut être fairplay et se remettre au travail.
Pour vous quelles ont été les erreurs ?
Je trouve qu’ils ont été très amorphes tout le long du match et n’ont fait que reproduire le contraire de ce qu’on leurs demandait…
Et que leurs demandiez-vous ?
Beh, il fallait être très agressifs, il fallait aller au devant de la scène, on jouait quand-même chez nous… Bon, ils sont restés derrière et ont décidé de laisser le milieu du terrain ; c’est comme s’il leur manquait un élément, et voilà, toute l’équipe chamboule.
Vous pensez que c’est toujours la trêve dans leur tête ?
Je ne pense pas, on a déjà joué un match avant celui-ci, qui n’était pas si médiocre que ça ; donc disons que cet après midi c’était une méforme globale, générale pour tout le collectif, et une non application des consignes.
Du coup quel discours vous préparez-vous à leur servir tout à l’heure, pour les prochains challenge ?
Le prochain discours ? Eh bien je ne serai pas très dur en leur jetant la pierre farouchement ; je leur dirais de se mettre très vite au travail afin de boucher les trous de cet après midi. Il faut repartir sur de bonnes bases.
Commentaires Facebook
0 commentaires