Le stage des Lions indomptables à Nairobie est à sa fin. Les Lions indomptables prennent la route des Comores se soir, où ils vont affronter l’équipes des Comores Samedi 8 septembre 2018.
Les deux plus jeunes, Stéphane Zobode Toulouse et Pierre Ramses Akono d’Eding ne prendront pas part à cette rencontre et ont été liberés pour rejoindre leurs clubs respectifs.
La team press Lucrèce Medou fait le point de ces 4 jours de stage.
Préparation du match Comores-Cameroun.
A Nairobi:
Pas d’entraînement ce jeudi. Après 5 séances soit une lundi, deux mardi et deux mercredi cette journée est consacrée à la RÉCUPÉRATION ACTIVE. Elle se déroulera concrètement cet après-midi à partir de 16h30(14h30 heure du Cameroun) au complexe sportif du Safari Park Hotel ( saĺle de gym et pelouse) et va durer une trentaine de minutes. S’en suivra un bain de glace à partir de 17h30 (15h30 au Cameroun) .
La logistique est bouclée( tout équipement confondu)
Les lions indomptables A et le staff quittent l’hôtel ce soir à 18h30 (16h30 au Cameroun) pour l’aéroport Jomo Kenyatta de Nairobi. Direction Moroni pour le match contre les coelacanthes du 08 Septembre prochain au stade international Saïd Mohamed Cheik par vol spécial.
L’entraîneur adjoint , en charge des gardiens, Alioum Boukar a rejoint la tanière hier.
Les lionceaux Stéphane Zobo et Pe Akono Pierre associés à la préparation des lions A ont quitté Nairobi ce jeudi matin. Ils regagnent leurs clubs comme prévu.
22 joueurs sont donc dans la tanière.
Ces derniers jours ont été consacrés aux tests physiques et médicaux. Hier mercredi avec l’équipe au complet pour la première fois le coach a opéré ses premiers choix tactiques.
Commentaires Facebook
0 commentaires