A La UneCoupe du CamerounFootball

Kpoumie Mvu Oudou, coach de Louves : « Pour la finale, nous allons nous préparer sereinement »

Louves s’est qualifié pour la finale de la Cameroun de Football féminin en dominant Amazones aux tirs aux buts (3-1). Kpoumie Oudou coach de Louves Minproff pense préparer la finale face à Eclair avec la plus grande sereinement.

 

Une énième qualification pour la finale de la Coupe du Cameroun.
« C’est une satisfaction parce que jouer six finales en six années, c’est une satisfaction. Ça demande beaucoup de travail et nous pensons que nous l’avons largement mérité. »


 

Vous pensez déjà à la finale face à Eclair ?
« La chance que nous avons c’est que c’est des équipes stables, que nous connaissons bien. C’est une équipe qu’il faut prendre au sérieux, nous pensons que nous aurons les arguments ce jour et nous allons véritablement nous préparer pour avoir d’éventuelles surprises. »

 

Une qualification difficile?

« Nous avons eu des problèmes sur les balles arrêtés, parce que c’est vers la fin que les enfants comprennent la chute de tous ces ballons. Donc c’est des erreurs collectives, et sur des erreurs collectives, on ne peut pas accuser quelqu’un, mais je crois qu’elles ont compris. C’est une finale, qu’elle qu’en soit la manière, le plus important c’est de passer. L’adversaire était fort et elles nous ont empêchés d’avoir le 5e titre, mais je crois que là, nous venons de nous venger et nous sommes contents. Pour la finale, nous allons nous préparer sereinement, nous avons eu une surprise l’année dernière et nous avons retenu la leçon. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page