A La UneCoupe du CamerounFootball

Coupe du Cameroun (F) 2018: Les Louves à l’assaut

L’équipe fanion du Ministère de la promotion de la Femme et de la famille se retrouve aux quarts de finale dans cet énième édition de la coupe du Cameroun de football féminin. Classée 3e après avoir raté la première marche à l’issue du championnat 2018, l’équipe des LOUVES a pour ambition de se rattraper par un titre durant cette saison en s’appropriant Dame Coupe.

Après avoir éliminé tour à tour Green City et Social du Mbam, LOUVES compte bien se débarrasser de VISION SPORT pour atteindre le carré final. Les joueuses de l’équipe de football du MINPROFF ne cessent de prouver qu’elles ont du potentiel. Avec plusieurs joueuses en sélection A, les LOUVES ont déjà remporté la coupe du Cameroun à plusieurs reprises : Mpeh Bissong, Thérèse ABena, flora Kameni, Dolorès Tsadjia, Charlène MEYONG comptent bien rééditer l’exploit.

Le premier quart de finale du Cameroun de football féminin mettra aux prises l’équipe des Amazones FAP de l’Internationale Annette Ngo NDOM face à Renaissance de FIGUIL. Si Amazones et LOUVES passent le cap des quarts de finale, les deux équipes devront en découdre dans une demie finale aux allures de finale et la meilleure équipe l’emportera certainement


 

 

Par: MIMI NLEPNA

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page