Mardi dernier, Clinton Njie s’était envolé pour Lisbonne pour signer un prêt payant d’un an. Lié à l’OM jusqu’en 2020, le natif de Buea ne rentre pas dans les plans de Rudi Garcia. Selon la presse portugaise, L’international camerounais a été recalé lors de la traditionnelle visite médicale. Le joueur formé aux Brasseries du Cameroun a dû faire demi-tour, direction la Canebière.
Dans un communiqué, « L’Olympique de Marseille indique qu’à l’issue des dernières discussions tenues ce matin avec le Sporting Club du Portugal, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord plein et entier sur les termes contractuels et sur les éléments financiers relatifs au prêt du joueur, Clinton Njie. De ce fait, le joueur ne s’engagera pas avec le club portugais et l’OM compte sur lui pour le match de ce week-end contre Rennes ».
Selon le magazine français l’Equipe, Il n’y avait donc pas de problème d’ordre médical pour Clinton Njie. Le club lisboète a sa cible prioritaire, le Malien Abdoulay Diaby qui évolue en Belgique. Toujours selon l’Equipe, Clinton Njie ne faisait pas l’unanimité au sein du club portugais. L’entraîneur José Pereiro était lui séduit par les qualités du joueur formé à Lyon, mais ce n’était apparemment pas le cas de sa direction.
De toutes les facons, Njie sera présent avec l’OM pour affronter Rennes ce week-end.
Commentaires Facebook
0 commentaires