Après l’Espagne, l’Italie, La Russie, l’Angleterre et la Turquie, Samuel Eto’o pourrait connaitre un nouveau pays, le sixième de sa riche carrière professionnelle. Le lion indomptable pourrait rejoindre la Ligue 1. Selon le site footmercato, l’ancien joueur du Barça serait tenté par cet ultime challenge.
« Samuel a fait le tour de la question en Turquie, Il s’y plaît toujours, mais il a envie de découvrir autre chose. Et comme il ne reste que deux championnats majeurs en Europe où il n’a jamais évolué (NDLR : Bundesliga et Ligue 1) et qu’il est bien évidemment francophone, sa priorité naturelle va vers la Ligue 1, un championnat qu’il suit régulièrement et dont il connaît les principaux joueurs », a indiqué une source proche du joueur.
« Il y a un club qui est en discussion avec son agent et un autre qui a dit qu’il sauterait sur l’occasion en cas de dégraissage. Samuel est conscient que son salaire peut être un frein à son arrivée en France, mais il sait aussi que, si jamais il acceptait ce nouveau challenge, ce serait un choix sportif et non financier », peut-on lire sur le site starafrica.com
Commentaires Facebook
0 commentaires