A La UneCoupe du mondeFootball

Mondial Russie 2018 : Samira shirmardi, la seule journaliste Iranienne au Mondial

Samira Shirmardi est la seule journaliste Iranienne présente à la Coupe du Monde de Football en Russie.
Malgré que l’Iran ait été éliminé au premier tour de la compétition, la jeune journaliste est restée en Russie, pour poursuivre la couverture de la compétition.

En effet, c’est la première fois que l’Iran permette aux dames de venir soutenir l’équipe en tant que supportrice. Pour elles, c’est une expérience unique.

Samira shirmardi elle est journaliste sportif et c’est sa première couverture d’un mondial. En effet, le Mondial touche à sa fin et Samira nous a fait un dessin de son expérience.


« Je me suis formé en science du journalisme et je travaille pour le journal Iran varzeshi en tant que journaliste. J’aime le sport, spécifiquement le football. Quand j’étais un adolescent, j’ai travaillé pour les journaux locaux seulement pour l’amusement et le divertissement. Les journalistes Iraniennes ont les conditions appropriées pour assister à un congrès et à un atelier pour améliorer leurs connaissances en Iran. En raison des limites de l’envoi de journalistes, l’association de femmes travaillant dans le domaine a votée et j’ai été choisi par le vote. J’ai visité la Russie pour la première fois et la Russie à une grande culture et de bonnes personnes. Comme vous le savez dans la compétition internationale, vous pouvez trouver les gens avec diverses religions et culture. & … et c’est très bon parce que ça permet de choisir le sujet qu’on veut traiter : la tristesse, le bonheur, l’excitation. Cette Coupe du Monde est passionnante et celle fait une nouvelle expérience dans ma vie professionnelle. » .

 

 

 

Par: Frida Nolla à Moscou

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page