A La UneCoupe du mondeFootball

Mondial Russie 2018: les Belges plus forts que les inventeurs du football

Au cours de cette 21e édition de la coupe du Monde de la FIFA, la Belgique efface l’Angleterre en match e poule et lors de la petite finale pour la troisième place. l’Angleterre de Hary KANE n’a pas pu fournir la même performance contre la Belgique que celle développée contre la Croatie.

Les équipes de l’Angleterre et de Belgique étaient logées dans la poule G avec la Tunisie et le Panama. À l’issue du match qui les avait opposées en poule, l’équipe de Belgique avait pris le dessus sur les GUN ROSES sur un but de l’attaquant LUKAKU à la 87e minute sur une passe de EDEN HAZAR. Ce 14 juillet, la BELGIQUE s’impose une fois de plus face à l’Angleterre sur un score de 2 buts contre zéro : Thomas Meunier inscrit le premier but à la 4e minute.

Le 2e but survient après un bon schéma collectif à la 87e minute par EDEN HAZAR, désigné homme du match. Si Les Anglais ont réussi à prendre le titre de meilleur buteur de cette 21e édition de la coupe du Monde, ils n’ont à aucun moment pu s’imposer face à la séduisante BELGIQUE qui méritait certainementbien plus que cette troisième place.


 

 

Par: MIMI NLEPNA

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page