A La UneCoupe du mondeFootball

Mondial Russie 2018 : France – Belgique, Thierry Henry crée le doute

Thierry Henry est le sélectionneur adjoint de la Belgique à la Coupe du Monde Russie 2018. Alors que la France doit jouer le demi -finale de la compétition face à la Belgique mardi 10 juillet 2018, la présence du meilleur buteur de l’histoire des bleus côté Belge inquiète un peu.

Sériel buteur, Thierry Henry pourrait se transformer en bourreau de l’équipe de France, livrant de ce fait des secrets de feu Français aux adversaires Belges.
Les Diables Rouges forment un groupe raffiné et comptent bien utiliser tous les moyens pour se faire une place au soleil (en finale), au détriment des Bleus.

« Je serais fier de montrer à Titi qu’il a choisi le mauvais camp (rires). En vrai ça fait bizarre de l’avoir contre nous, ce sera un match particulier pour lui aussi. » s’est exprimé Olivier Giroud en conférence de presse.


Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique s’appuis énormément sur l’ancien tricolore, pour manager la Belgique. Thierry Henry pourrait donc être celui là, qui pourra empêcher la France de décrocher son deuxième sacre Mondial.
Le jeune coach compte certainement démontrer qu’il est prêt, pour occuper de grande responsabilité dans le coaching.

 

 

Par : Frida Nolla à Saint Petersboug

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page