EtrangerEuropeFootball

Blessure de Mohamed Salah: Sergio Ramos désormais situé sur son sort !

Alors qu’un avocat Algérien nommé Bassem Wahba réclame 1 milliard d’euros de dommages et intérêts à Sergio Ramos pour avoir blessé Mohamed Salah lors de la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Liverpool, d’autres voix s’élèvent pour exiger que le défenseur central madrilène écope d’une sanction.

« J’ai déposé plainte et j’en ai parlé à la FIFA. Je demanderai une compensation, qui pourrait s’élever à un milliard d’euros, pour la blessure physique et psychologique que Ramos a infligée à Salah et au peuple égyptien », a déclaré l’avocat.

A noter que Sergio Ramos (32 ans, 11 matchs et 1 but en LdC cette saison) qui a essuié des critiques acerbes après la blessure de l’Égyptien, avait même fait l’objet d’une pétition pour demander des sanctions de l’UEFA.


Cependant, d’après les informations de Sky Sports, relayées par Maxi Foot, l’instance européenne ne compte pas sanctionner Ramos. L’UEFA estime qu’il n’y a pas de raison d’ouvrir une enquête le concernant. Une décision qui ne devrait pas réjouir les fans de Liverpool et de l’Egypte.

Mohamed Salah qui a connu une brillante saison avec Liverpool (44 buts), porte tous les espoirs de l’Égypte, qui dispute en Russie la Coupe du Monde. La toute dernière participation des Pharaons au Mondial remonte en 1990.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page