Un premier commentaire ?
En ce moment je suis l’homme le plus heureux du monde, surtout qu’après notre défaite à Garoua les gens ont vite fait de tirer sur nous sans toute fois comprendre ce qui se passait au sein du groupe…
Et que s’y passait-il ?
Beh les filles avaient des petits problèmes qu’il fallait résoudre, et je pense qu’aujourd’hui, la sérénité est revenue.
Votre adversaire semblait pourtant de taille ce soir ; comment les avez-vous trouvé ?
Ecoutez, Frack Rholiceck est une équipe que nous respectons énormément ; ce qui explique que nous nous soyons préparés franchement car on savait que ça n’allait pas être facile. J’en profite d’ailleurs pour leur dire brave, car elles se sont très bien battues.
Une victoire méritée alors …
(Rire) ça c’est sûr, notre adversaire n’est pas née hier, c’est une équipe très solide contre laquelle il faut vraiment batailler, d’où notre satisfaction.
Cette satisfaction est-elle complète, ou y a-t-il eu de petites erreurs dans votre qualité de jeu sur lesquelles il faudrait travailler encore ?
Je dirais qu’actuellement c’est sur le plan offensif que nous péchons ; nous avons des attaquantes qui ne sont pas toujours très actives sur le terrain, et on va se battre pour améliorer cet aspect là.
Commentaires Facebook
0 commentaires