GUINNESS CAMEROON à tenu sa promesse, celle de faire vibrer le peuple Camerounais au rythme de ce qu’il aime le plus le football.
Sous le regard professionnel de Patrick Mboma et de Thierry Henry, deux icônes du football mondial que les footballeurs camerounais amateurs se sont exprimés au travers d’un match de football.
Conduit par deux coach de renoms, Anicet Mbarga Foe qui a remporté le championnat Elite One avec Eding sports et Laurent Djamel vainqueur de la coupe du Cameroun avec New Stars, qui étaient respectivement à la tête de Black Tiger et Guinness Stars. Guinness Match Made of Black s’est disputé au stade omnisports de Yaoundé ce jeudi 10 mai 2018.
Malgré la pluie qui s’est abattue, les 44 joueurs des deux formations ne se sont pas découragés. C’est finalement Guinness Stars qui s’est facilement imposé sur le fil (2-1). Des buts de Guinness ont été inscrits en première période par Donald Tamom à la 39e minute et dès l’entame de la seconde période, 46e, Joël Kameni à Salé l’addition (2-0). La réduction du score de Black Tigres par Talo Fongang à la 86e minute n’a rien changé.
Au terme de cette rencontre, Patrick Mboma et Thierry Henry ont désigné les deux meilleurs joueurs de chaque équipes que sont: Cyrille Tchatchou de Guinness Stars et Yannick Tankou de Black Stars.
Ces joueurs qui ont fait preuves des qualités Made of Black tels: de bon mouvements tactiques, un jeu créatif, d’ingéniosité, de détermination du respect des arbitres et de leurs coéquipiers et surtout de faire play, ont chacun reçu une somme de 2 .500.000 de FCFA de Guinness Cameroon..
En effet, Guinness Match Made of Black est un moyen pour Guinness Cameroon de se rapprocher de ses consommateurs, tous âgés de +21 ans. Une occasion de faire vivre aux fans du football consommateurs de Guinness, une expérience de football dans les normes d’un match professionnel.
Commentaires Facebook
0 commentaires