Les Louves ont réussies leur pari. Elles sont championnes de la phase aller du championnat de première division de football féminin au Cameroun.
Elles se sont imposés haut la main. Avec au compteur, 31 points. Louves Minproff a pris le dessus sur Amazones Fap son poursuivant, qui ne compte que 29 points, et Awa FF complète ce podium avec 27 points.
Une prestation presque parfaite pour Louves, qui a inscrits 37 buts et en a encaissés justes 3. La meilleure attaque et la meilleure défense de ce championnat.
La capitaine Jacqueline Josiane Nsim et ses coéquipières ont fait l’essentiel. Le grand coupe de la 11e et dernière journée c’est la cuisante défaite qu’elles ont infligé à Elair de Sa’a (5-0).
C’est donc avec beaucoup de sérénité que les champions en titre vont réparer la phase retour qui devrait débuter dans deux semaines.
Les trois sociétaire de Louves (Dolores Tsadia, Joëlle Aboula, Meyong Menene, Ewodo Tatiana, Mpeh Bissong, Ariane Beyene, Abena Thérèse ) qui se trouvent en ce moment en stage avec l’entraineur national Joseph Ndoko vont pouvoir travailler sans perturbations.
Commentaires Facebook
0 commentaires