Raissa Etoundi Mbappe a signé à Awa football filles de Yaounde.
L’attaquante de 24 ans a déposé ses valises dans le club de la capitale camerounaise. Raissa Etoundi va y évoluer pendant deux ans.
Deux saisons, pour mettre en exergue son savoir faire. Rapide et technique, Mbappe va mettre son talent au service de l’équipe promu il ya tout juste 1 an. Une belle acquisition pour Awa qui a su tirer la meilleure de sa génération.
Elle va evoluer aux côtés d’Eliane Bibout, De Geneviève Owona, et Endale Edjenguele.
La jeune joueuse a fait son entrée sur la pelouse, lors de la rencontre de la 8e journée de championnat qui a opposé Awa à Éclair de Sa’a au centre technique de la Fecafoot à Odza.
Entrée en cours de jeu, a la 61e minute alors qu’ Awa était neutralisé (1-1), Raissa à apporté sa technique côté droit, faisant basculer le match en faveur d’Awa. Mbappe a percper, délivrant des caviards, ce qui a permis a son club d’inscrire le but de la victoire, (2-1).
L’ex sociétaire de Sawa filles, club de 2e division de Douala, Raissa Etoundi Mbappe, compte faire tâche d’huile cette saison.
» Je suis très contente d’avoir intégré le groupe d’Awa, tout le monde est sympathique. Et cette année, j’aimerai bien que nous soyons champion et nous le serons. »
Raissa reprécise les raisons de son depart de Sawa, son club de cœur.
» J’ai quitté sawa Parce que l’équipe n’était plus en compétition et il y avait beaucoup de difficultés «
Actuellement 3e au classement avec 21 points, Awa football filles compte bien-sûr jouer les premiers rôles dans ce championnat cette saison.
Commentaires Facebook
0 commentaires