A La UneChampionnat Féminin D1Equipe NationaleFootball

Nelson Ndjembe : « Il y avait beaucoup plus de concentration qu’hier »

Nelson Njembe vient de l’école de football des brasseries du Cameroun à Douala. Buteur face au Tchad jeudi dernier (1-1), ce vendredi 06 avril, Nelson entré en cour de jeu, a délivré deux passes décisives à Amah Awono, qui a inscrit un doublé, pour un (2-0) face à Sao Tomé et Principe.

Cette victoire offre au Cameroun un ticket qualificatif pour les demi finales de la Coupe de l’Unifac qui se déroule au Cameroun, à Yaoundé. Au terme de la rencontre, le jeune attaquant n’a pas caché sa joie.

« Avant le match à l’hôtel, nous ne nous sommes pas bien préparé, on jouait dispersé. Mais aujourd’hui, il y avait beaucoup plus de concentration qu’hier, c’est pourquoi on a beaucoup plus mis le rythme dans le jeu. Avec la concentration, on a pu gagner le match. J’ai plus de fierté qu’hier parce que hier on a fait un match nul et ce n’était pas bien. On a corrigé la faute d’hier, on rentre se préparer maintenant pour le prochain match. En première mi temps, on n’était pas dans la partie et dans la deuxième, j’ai pu entrer et j’ai changé le match. ».


 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page