Ce jeudi 5 avril, Hatem Ben Arfa fête son premier anniversaire de « banni » au sein du vestiaire du PSG. Depuis un match de Coupe de France disputé contre Avranches (4-0), l’international français n’a plus porté le maillot du club de la capitale à cause d’une brouille avec son entraîneur, Unai Emery.
Un anniversaire, ça se fête. Hatem Ben Arfa le sait et a préféré rire de sa situation, lui qui est mis à l’écart au PSG depuis maintenant un an. L’international français s’est affiché sur son compte Instagram avec un gâteau et une bougie, en commentant ironiquement : « Joyeux anniversaire à moi, 1 an de placard ça se fête :) »
L’ancien Niçois, dont les raisons de la mise au placard ont été révélées par France Football, s’entraîne toujours avec le groupe parisien en attendant le terme de son contrat, en juin prochain. En froid depuis son arrivée avec Unai Emery, il aurait aussi suscité l’ire de son président, Nasser Al-Khelaïfi, en s’adressant directement au cheik Al-Thani pour exposer ses griefs.
On espère que les joueurs du PSG ont eu la courtoisie de lui présenter leurs vœux avant de s’envoler pour Saint-Etienne, qu’ils affrontent vendredi en ouverture de la 32e journée de Ligue 1.
Commentaires Facebook
0 commentaires