Grâce à sa performance exceptionnelle cette saison, Mohamed Salah est dans le viseur des géants du football. Le Real Madrid, le PSG et Barcelone sont en course pour faire signer la vedette de Liverpool. Ces clubs seraient prêts à débourser chacun 200 millions de livres, soit 227 millions d’euros rapporte le quotidien anglais The Sun.
Les Merengues souhaitent se séparer de Gareth Bale ou Benzema lors du prochain Mercato et auraient donc besoin d’un remplaçant idéal.
Ayant vendu Philippe Coutinho à Barcelone pour 142 millions de livres en janvier, il serait possible pour Liverpool de faire pareil avec Mohamed Salah. Une telle offre serait presque irrésistible.
Mais à en croire plusieurs autres médias anglais, Liverpool ne souhaiterait vraiment pas se séparer de sa pépite.
En ce qui concerne le PSG, la bataille semble être perdue d’avance. Après l’achat de Neymar et Kylian Mbappé, le club parisien est dans le viseur du Fair-play financier de l’UEFA.
L’Egyptien, arrivé l’été dernier chez les Reds en provenance de l’As Roma a déjà marqué 28 buts en championnat. Il est considéré comme le meilleur joueur de Premier League. Il a été l’auteur d’un quadruplé samedi dernier face à Watford pour le compte de la 31e journée du championnat d’Angleterre.
Les hommes de Jürgen Klopp son toujours dans la course pour le trophée de la Ligue des Champions. Ils affronteront Manchester City en quart de finale.
Commentaires Facebook
0 commentaires