FootballMTN Elite One

MTN Elite One/ Minkreo Birwé a stoppé l’hémoragie

Minkreo Birwé est désormais le patron du banc des Aigles Royal de la Menoua.

Les Aigles ont affronté Yafoot au centre technique de la Fecafoot à Odza, dimanche dernier à Yaoundé. Les deux équipes se sont séparées sur un score nuls et vierge (0-0).

Sur le banc, lors de la 8e journée de la MTN Elite One, Birwé observateur averti, a pris du temps pour mieux superviser son affectif et noté les éventuels réglage. Aigle a donc mis fin à une série de défaites tenant ainsi tète à Yafoot. Aigle compte de ce faite 4 points, et classé 2e relégable.


L’entraineur nous confie son sentiment au terme de la rencontre.

« Je suis là depuis deux joueurs seulement, donc il était question pour moi de beaucoup plus observer, pour me faire une idée exacte du problème ou des problèmes qu’il y a dans cette équipe. Pour nous, il était question que nous ne perdions pas, ça c’est un objectif qui a été atteint. Il était aussi question que nous marquions au moins un but, là ça n’a pas été, donc on a encore ce problème d’efficacité offensive. Je pense que c’est un problème de mental, un problème de compétitivité des joueurs que nous avons, qu’il va falloir que nous travaillons véritablement. On va sortir, on va jouer contre Feutcheu qui est tout feu, tout flamme, donc ce sera véritablement ma prise en main. ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page