
Vous venez de prendre une option pour la qualification, quelle est l’ambiance au sein du groupe ?
Nous sommes heureux avec ce résultat, nous venons de faire un pas vers la qualification en phase des poules. Mais nous allons continuer à travailler, comme on n’a su le faire depuis le début de la saison.
Comment vous sentez-vous aujourd’hui malgré votre jeune âge, d’être devenu un des piliers de cette équipe ?
C’est un énorme plaisir, mais c’est le fruit du travail bien fait, l’envie de jouer, de se surpasser. Cette année nous avons eu la chance d’avoir un groupe homogène ou il ya un mélange des joueurs expérimentés emmenés par le capitaine Bapidi Fils, Kingue Mpondo…. Et la jeune garde autour de Boukama Kaya et moi-même. En plus nous avons un entraineur ambitieux.
Dans quel état d’esprit vous allez aborder le match retour à Bamako, le samedi 04 Mai prochain ?
Sérénité, concentration et humilité, parce que le plus dur reste à faire. Il ya encore 90 minutes voir plus, ou nous allons mouiller le maillot, pour honorer le pays et faire plaisir à nos supporters. Vous savez ça sera pas du tout facile face à cette bonne équipe Malienne.
Vous êtes un pur produit de la formation, parlez-nous de votre parcours ?
Je suis arrivé dans la structure à l’âge de 5 ou 6 ans, ou j’ai fait toutes les catégories des poussins, juniors, en passant par les minimes, les cadets, et depuis 2010 je suis en équipe 1ére. Je profite de cette occasion pour remercier tous les entraineurs de la formation (Ngweh Philippe, Djibrilla Kada, Passi, Gabriel Haman, Christophe Ousmanou).
Un mot sur les supporters…
Nous les remercions pour tout le soutient qu’ils nous ont apporté la dernière fois, en espérant qu’il en sera ainsi dorénavant, nous remercions aussi celui ou ceux qui ont pensé à la gratuité du stade lors du match contre les maliens.
Commentaires Facebook
0 commentaires