A La UneFootballMTN Elite Two

Jean Pierre Ngwe , coach Canon de Yaoundé : « On n’a aucun problème sur le plan administratif »

Le Canon de Yaoundé s’est imposé (3-1) face à Ngaoundéré Univerity. Un premier match réussit en Elite Two pour le Kpa kum.

Le coach Jean Pierre Ngwe  ex entraineur de stade Renard de Melong, est venu sortir le Canin de l’Elite Two, pense pouvoir construire un bon groupe pour les jours à venir.

 » Les attaquants ont été très réaliste, à l’occurrence Sindjo. Je crois que ce réalisme a payé, mais nous avons quand même travaillé au niveau du déploiement défensif ces derniers temps.  Je pense que ce travail a beaucoup payé. On n’a aucun problème sur le plan administratif, les dirigeants ont fait le meilleur et nous sommes là encore à les féliciter à leurs dires merci pour ce qu’ils ont mis en place. Nous disons merci au PCA, Monsieur Ambassa, Monsieur Maturin,  surtout à Monsieur Mevoa, Monsieur Ebodé, sans oublier tous les membres qu’on ne peut pas citer ici, mais qui se Ce reconnaissent. Cette équipe de Ngaoundéré, c’est des enfants qui jouent ensemble depuis 4 ans. Moi j’ai hérité d’une équipe vide. Nous avons constitué, nous sommes entrain de bâtir une équipe, elle n’est pas encore là. Encore que tous les joueurs qui ont été retenu n’ont pas eu de licences aujourd’hui. Nous pensons qu’en 2e journée, l’effectif fera au complet et nous pourrons faire mieux que ça. »


 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page