A La UneFootballMTN Elite Two

Peguy Ekoatsio, capitaine Canon : « Il faut qu’on remonte rapidement en première division cette année »

Le Canon de Yaoundé s’est imposé face à Ngaoundéré University (3-1). Une belle victoire lors de la première journée de la MTN Elite two pour le Mekok Megonda.

Peguy Ekoatsio, 23 ans, capitaine du Canon de Yaoundé, ex sociétaire du Racing de Bafoussam parle des objectifs de la saison du Canon.

Quel est votre sentiment au terme de cette fracassante victoire ?


C’est un sentiment de joie, puisque nous avions vraiment à cœur de commencer avec une victoire, pour le capitale confiance. Et je ne suis qu’un capitaine heureux parce que le vœu a été réalisé, on a commencé par une victoire.

Quel est l’objectif de la saison ?

Les objectifs sont clairs, il faut qu’on remonte rapidement en première division cette année.

Êtes-vous certains que les habituels problèmes du Canon ne vont pas déteindre sur votre prestation ?

C’est la prière de tous les joueurs du Canon cette saison, pour qu’on n’ait pas de problème de leadership. Que ces histoires de patriarches à gauche et de patriarche à droite, e cris que les dirigeants ont tout mis en place, il faut qu’en même le reconnaitre, tout est calme dans le Canon. On souhaite que ça continu dans ce sens.

Quel est le climat dans le groupe Canon ?

Le Canon a un effectif renouvelé à 100%, il n’y a aucun ancien, c’est un groupe qu’on a formé à nouveau, je pense qu’au fil des temps, les automatismes vont naitre. Le climat il est meilleur. Pour moi honnêtement depuis que je joue, que ce soit en élite One ou en élite two, je crois que c’est le meilleur climat que j’ai pu voir dans un club.

 

 

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page