
Le Cameroun sera bel et bien au mondial féminin des U17 Uruguay 2018.
Le Cameroun s’est qualifié au détriment du Nigeria à la différence de but. Les Lionnes indomptables ont arraché leur ticket face au Nigeria ce dimanche 18 février à Yaoundé.
Au terme d’un match retour qui s’est soldé sur un score de parité (1-1), le Cameroun s’est qualifié. Le match aller lui c’était déjà soldé (2-2) au Nigeria.
Ce sont les Lionnes indomptables qui ont ouvert le score à la 16e minute garce à Alice Flora Kameni qui a transformé un somptueux coup franc, qui a laissé sans voix Obia Christiana gardienne Nigériane.
Du retour des vestiaires, le Nigeria a inscrit le but égalisateur grâce à Vincent precious Martha entrée quelques minutes plus tôt. Les Flamangoes ont poussé, mais, la capitaine Viviane Mefire Peka et ses coéquipières ont tenu bon.
Le Cameroun participera donc à la phase finale du mondial.
Commentaires Facebook
0 commentaires