A La UneFootballMTN Elite One

Ghislain Djimoé se plait avec UMS de Loum

 

Ghislain Djimoé a déposé ses valises à l’UMS de Loum. L’ex attaquant du Canon sportif de Yaoundé a effectivement changé d’air.

On l’a aperçu dans l’effectif de l’UMS de Loum qui a affronté le Dragon de Yaoundé au stade Militaire lundi le 12 février 2018.


Djimoe explique le choix de sa nouvelle destination. « Je suis allé à UMS pour me concentrer et jouer, faire vraiment une bonne saison cette année. Je suis allé là-bas pour être champion du Cameroun, donc on va aller jusqu’au bout et je vais donner le meilleur de moi et gagner le championnat si Dieu le veut. J’ai joué dans Canon j’ai fini la saison, donc même ici je vais le faire.

Ums a tout de même incliné (1-0) face à Dragon de Yaoundé, lors de leur première sortie de la saison.

« Au début du match on s’est dit qu’on venait ici à Yaoundé pour prendre les trois points, minimum, faire match nul. On s’est dit au début du match pouvoir produire du jeu et ne pas encaisser. Nous avons eu des occasions plus qu’eux. Mais après, il ya une petite erreur de l’arbitre, parce que là n’ya pas pénalty, je ne pense pas qu’il ya pénalty. Il faut qu’on continu de travailler pour préparer le prochain match à la maison et être soudé. On va suivre les conseils du coach pour pouvoir travailler et gagner jeudi. ». Explique l’attaquant.

Toujours frais et plein d’envie, Ghislain Djimoé compte faire tache d’huile cette saison avec le malheureux finaliste de la coupe du Cameroun.

«C’était difficile cet après midi parce que nous n’étions pas 18, nous étions 11 et étant perturbé, nous sommes les hommes, nous avons essayé, mais c’était difficile. Mais ce n’est pas grave, nous ne sommes qu’à la première journée, nous allons gagner Aigles de Dschang.».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page