Le Nigeria a dévoilé ses deux maillots pour la compétition coupe du monde en Russie. A quatre mois de la Coupe du monde 2018, l’équipementier Nike a présenté mercredi dernier, les jeux de maillots des Supers Aigles pour la Coupe du Monde 2018.
Opposés à l’Argentine, à l’Islande et à la Croatie dans le groupe D, les Super Eagles porteront une tenue principale inspirée de celle de l’édition 1994, un millésime qui vit l’équipe atteindre les huitièmes de finale pour sa première participation à une phase finale.
Et pour la tenue principale des Super Eagles, le manufacturier de la sélection a concocté une tenue qui ne devrait pas passer inaperçu ! Sur une base blanche, on retrouve des chevrons noirs sur les manches qui symbolisent tout simplement le plumage d’un aigle, symbole de la fédération nigériane mais également du pays. Sur le torse, les motifs en chevrons sont également présents mais se parent de vert clair cette fois-ci. Dans le haut du dos, sur le col, on retrouve le drapeau du Nigeria.
Commentaires Facebook
0 commentaires