Les Lionnes cadettes sont arrivées en début de soirée de la journée de jeudi à Benin city après une longue escale à Lagos en raison du retard de l’avion devant effectuer la liaison entre les deux villes.
L’équipe est logée au Best Western hôtel où elle a retrouvé le coordonnateur des sélections nationales, Nicolas Dikoumé, qui s’est rendu en mission avancée au Nigeria. Le groupe effectue ce vendredi après midi la traditionnelle reconnaissance du terrain au stade Ogbemudia où se joue, à 16h ce samedi 3 février, le match aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde U17 Uruguay 2018 contre les Flamingoes du Nigeria.
Les cadettes Nigérianes sont entrées en stage le 3 janvier du côté d’Abuja.
Outre les joueuses et le staff technique, la délégation est composée de MBA Akhu Vera, représentante du Minsep, Dr Oumarou Abdou, représentant de la Fecafoot et membre du Comité de normalisation ainsi que Mme Céline Eko, présidente de la commission ad hoc de football féminin.
Officiels de cette rencontre sont les arbitres: aurore Christelle Ligan (Bénin) A1: Nafissatou Yekini Shitou (Bénin) A2 : Sonia Louis (Bénin) 4e : zongbossi Béatrice Gouchoedou (Bénin) com: Aisha Nalule (Uganda).
Commentaires Facebook
0 commentaires