Le sélectionneur des Lions indomptables A prime Rigobert Song a effectué une mauvaise entrée au Chan Maroc 2018.
Très attendu, l’ex capitaine des Lions indomptable n’a pas pu bien négocier sa première sortie dans ce championnat d’Afrique des Nations.
Une défaite d’entrée (1-0) face au Congo. Au regard de toutes les occasions que Junior Awono et ses coéquipiers ont eu, le Cameroun n’a joué que de mal chance.
Le Cameroun occupe donc de ce fait, la dernière place au classement du groupe D, derrière le Congo, l’Angola et le Burkina Faso.
Il va falloir patienter, pour voir un autre visage de la meute à Rigobert Song. Auteur d’une prestation qui laisse à désirer, les Lions indomptables locaux, devront mieux faire, mieux jouer, pour prendre des points sur l’Angola et le Burkina Faso, pour espérer passer au second tourde la compétition.
Ces paroles en conférence de presse de Song de lundi dernier résonnent encore dans les esprits et il a encore des occasions de les réaliser.
« Nous ne tergiversons plus car nous sommes prêts pour débuter la compétition. Les joueurs doivent maintenant jouer leur partition et ils en sont conscients. J’aime gagner, j’essaie de leurs transmettre mon vécu. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires