A La UneEtrangerEuropeFootball

FC Porto s’impose en 16e de finale grâce à Vincent Aboubakar et Yacine Brahimi

Le FC Porto s’est encore imposé lors de la coupe du Portugal  vendredi dernier. Et Vincent Aboubacar a encore inscrit un but.

Leader du championnat portugais, le FC Porto s’en est sorti contre Portimonense, en 16es de finale de Coupe du Portugal ce vendredi (3-2).

Vincent Aboubakar et Yacine Brahimi ont offert la victoire à Porto en seizièmes de finale de la Coupe du Portugal en marquant lors de la victoire contre Portimonense (3-2).


Avant de jouer un match capital sur le terrain de Besiktas mardi en Ligue des champions, le FC Porto s’est tiré d’un bien mauvais pas au 4e tour de la coupe nationale.

Les Dragons ont battu Portimonense sans avoir besoin d’une prolongation (3-2), grâce à un but de Brahimi à la… 90e+6 minute. Le score était d’un but partout quand Brahimi est entré en jeu, à la 53e minute. L’adversaire corse l’addition quinze minutes plus tard avant de voir l’un de ses joueurs expulsé.

Les Dragons pensaient être éliminés mais le buteur  incontournable, Vincent Aboubakar, est parvenu à égaliser à la 91e minute avant que Brahimi ne libère les siens d’un but à la 90+6e minute.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page