A La UneChampionnat Féminin D1Coupe du CamerounFootball

Annette Flore Ngo Ndom gagne sa première coupe du Cameroun

Annette Flore Ngo Ndom a gagné sa première coupe du Cameroun de football. La capitaine d’Amazone Fap s’est imposée mercredi au stade militaire de Yaoundé, en finale de la coupe du Cameroun de football, face à une équipe très fournies de Louves qu’elles ont dominé sur le fil 2 buts à 1.

Une belle victoire pour la gardienne de but des Lionnes indomptables qui par son expérience des compétitions de haut niveau, a permis à ses jeunes coéquipières de tenir bon devant les tentatives à répétions des Louves.

Dernier rempart, elle a repoussé les attaques des Louves enragées. La vice-championne d’Afrique a à son actif plusieurs matchs de championnats et de ligue de champion Européennes. Elle a donc réussi à chiper la chasse gardée de Louve Minproff, la coupe du Cameroun.


Quel est votre sentiment maintenant que vous avez ce titre ?

Nous sommes très contentes, parce que ça n’a pas été facile depuis le début de la saison. C’est un sentiment de joie et de satisfaction, parce que ça n’as pas été facile jusqu’ici. Nous disons merci au seigneur parce que l’an passé, moi je ne l’ai pas joué, parce que j’étais au Kenya avec l’équipe nationale. Et cette année, l’éternel a voulu que je sois là aujourd’hui et me donner cette victoire aujourd’hui.

Dominer les Louves a-t-il été facile pour vous ?

C’est une équipe redoutable qui joue aussi bien, vous avez vu, elles ont réduit le score, mais nous avons maintenu le rythme, il le fallait et vous avez vu, nous avons gagné et nous sommes vraiment contentes.

Combien de coupe à votre actif ?

C’est ma première coupe que je gagne et je la dédie à mon fils Dave William, ici présent. A tout ceux là qui m’ont soutenu jusqu’ici, je leur dit merci beaucoup. C’est un rêve réalisé, on ne peut que dire merci, on ne peut qu’être content.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page