Les Lions de la Teranga ont été reçus hier après-midi par le président Macky Sall. Pour les féliciter au sortir de leur qualification et les encourager pour le reste du tournoi, le chef de l’Etat a donné quelques 20 millions à tous les joueurs et promis des parcelles de terre à Sadio Mané et cie.
C’est dans une salle archi-comble, où joueurs, supporters, officiels et journalistes se côtoyaient, que l’annonce a été faite par le président de la République.
« Nous sommes fiers de votre parcours. Les sénégalais, tous supporters, vous félicitent pour cette qualification. En guise de remerciement, je donne 20 millions de Fcfa à chacun de vous et à votre encadrement », dit le président Macky Sall.
Le président Macky Sall répondait là à la requête de Moussa Sow qui, prenant la parole au nom des joueurs, a lancé, antérieurement, que l’effectif « souhaitait avoir des parcelles de terre, des passeports diplomatiques et un nouveau bus ».
Pour les parcelles et le nouveau bus, le président considère que c’est faisable mais l’autre requête est un « débat hors camera », dit-il.
Les Lions ont ainsi communié avec les supporters avant de rejoindre leur hôtel histoire de se reposer pour la rencontre de ce mardi face à l’Afrique du Sud.
Commentaires Facebook
0 commentaires