Les cinq Lions A’, ont effectivement rejoint la tanière. Il s’agit de Frantz Pangop, Alphonse Marie Tientcheu, Raphael Eric Messi Bouli, Maya Abuem, Clarence Bitang.
Ces Lions indomptables avec les 21 autres, ont commencé l’entrainement à Yaoundé ce mardi 07 novembre 2017, au stade omnisports.
De la direction de Rigobert Song sélectionneur des A’, à la l’encadrement d’Hugo Broos, les cinq mousquetaires n’ont pas eu du mal à s’intégrer. Accompagnés de leurs grands frères déjà rompu à la tâche, les néo Lions A étaient assidue dans le travail.
Raphael Eric Mesi Bouli est un attaquant de race et il évolue au poste d’avant-centre dans le club qui a remporté la coupe du Cameroun en 2016, Apejes de Mfou.
Frantz Pangop aussi est attaquant, mais il percute sur les côtés. Le Lion évolue dans le club mythique de l’Union de Douala. Frantz lui connait déjà ce qu’est la tanière, pour avoir déjà été convoqué. Il a même inscrit un but lors de la 5e journée des éliminatoires pour la coupe du monde Russie 2018, face à l’Algérie.
Clarence Bitang lui a remplacé à le dernière minute Christian Bassogog, qui à la minute a dû désister ce mardi, après examen médical, une fois à Yaoundé, pour cause des douleurs musculaires. Clarence est un milieu de terrain, qui évolue à l’Union de Douala et faisait aussi partie des Lions A’.
Maya Abuem, lui est défenseur et évolue à l’UMS de Loum. Vainqueur de la coupe du Cameroun en 2015, il va aussi disputer la finale cette année face à New stars de Douala.
Alphonse Marie Tientcheu est aussi défenseur, latéral gauche à Eding Sport de la Lékié. Avec son pied gauche qui délivre des caviardas à son avant-centre, il a remporté la coupe du Cameroun en 2015 avec UMS et par la même occasion, il a reçu le trophée de meilleur joueur de la compétition. Cette saison, il a remporté le championnat avec Eding et chipé le trophée de meilleur joueur de la saison.
Tous jeunes et pleins d’énergies et sérieux, ils vont participer à l’expédition Zambienne, Match comptant pour le 6e tour éliminatoire de la coupe du monde 2018.
Commentaires Facebook
0 commentaires